Présentation de France Japon
Vous aimez France Japon ? et si on travaillait ensemble ?
Site informatif et communautaire, FranceJapon a pour vocation de promouvoir le Japon, son actualité et sa culture .
Activités touristiques, restaurants, hôtels, mode, artisanat, cours de japonais, voyage, aide aux voyageurs, gastronomie, traditions …. FranceJapon compte une communauté très importante d’abonnées et d’internautes qui lui sont fidèles.
De part sa fréquentation, le site a su se constituer au fil des années une audience engagée avec des profils riches et variés qui ne cessent de porter le site et de le faire gagner en fréquentation.
Que ce soit par son référencement naturel, son appartenance au Collectif Japon, sa présence sur de nombreux réseaux sociaux (facebook, twitter) ou à sa newsletter, FranceJapon est en relation permanente avec sa communauté !
Enfin, il est à noter que le site participe à de nombreux évènements ayant pour vocation de promouvoir la culture nippone en France.
Partenariats
Que ce soit par ses tests, ses dossiers ou ses articles, FranceJapon centralise toute l’actualité, contenus et savoirs sur le Japon.
Que vous soyez :
- Une école de japonais
- Une agence de presse
- Une association
- Un particulier ou un professionnel désireux de faire connaitre son activité
- Un annonceur
- Une agence de voyage
- Une maison d’édition
- Un restaurant
- Une boutique ou un site marchand (mode, accessoires …)
- Un hôtel ….
FranceJapon est à même de vous fournir un espace privilégié sur le site afin que vous puissiez promouvoir votre activité au près de nos lecteurs et avoir une vraie visibilité.
Que ce soit par le biais d’un article, d’un bandeaux publicitaire, d’un test produit … de nombreuses solutions sont disponibles.
Enfin, il est à noter que la diffusion de votre campagne peut s’effectuer :
- Sur la page d’accueil
- Sur l’ensemble des pages du site (via le sidebar ou le bandeau principal)
- Sur une catégorie spécifique
Votre demande
Pour répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à nous fournir dès la première prise de contact les éléments suivants :
- Votre nom
- Votre activité
- Url de votre site
- Type de campagne prévue
- Budget alloué
Ainsi que toute autre information complémentaire que vous jugerez utile d’ajouter.