Le Japon en France : le guide

Ce qu’il y a de bien quand on habite en France et que l’on est en manque de Japon, c’est qu’il est toujours très facile de retrouver un peu de son pays de cœur à chaque coin de rue.
Que ce soit à travers un restaurant, un film, une exposition, une association … le Japon a toujours tenu une place particulière dans le coeur des français.
Parce que le Japon est partout, j’ai voulu créer un petit guide pratique qui contiendrait :

  • Tous mes bons plans en terme de restaurants japonais
  • Tous les événements et salons sur le Japon
  • Des films ou livres que j’aurais apprécié sur le sujet
  • …..

En espérant que cette section vous sera utile !
Cinéma, livres, restaurants, expositions, soirées, concerts … venez découvrir mon petit guide sur le Japon en France.
Etant à la base parisienne, inutile de vous dire que Paris sera mon terrain de jeu favoris !
Que vous soyez un amoureux ou non du Japon n’hésitez pas à partager votre expérience pour que tout le monde puisse en profiter !


Si vous êtes amoureux du Japon et que vous le recherchez en France … suivez France Japon et venez découvrir avec moi mon petit guide pratique

Fiche descriptives, astuces, bons plans … trouvez toutes les informations nécessaires pour découvrir le Japon en France sans avoir à parcourir des milliers de kilomètres.
Parce que je veux faire de France Japon un véritable espace de vie et d’échange, n’hésitez pas à me contacter si vous voulez faire partager un bon plan à la communauté !

Parce que le bonheur n'est pas un luxe, ni une option mais une nécessité, j'ai pris la décision d'être heureuse et de m'affranchir de tout ce qui n’est pas en accord avec mes valeurs pour essayer de rentabiliser chaque minute de ma petite vie à essayer d'aider les gens à organiser leur voyage, apprendre le japonais ou appréhender la culture japonaise ...
Vivre de passion et faire ce que j'aime il était temps que je commence ! Mais pour réaliser ce projet de vie, j'ai besoin de votre aide et de votre soutien car hélas mon banquier ne voit pas les choses de la même manière ^^.
Comme je ne peux pas payer mon emprunt et les croquettes de mon chat avec de la gratitude et une vie riche en aventure, je sollicite humblement votre aide et votre soutien.

Via le lien de mon Tipeee je vous explique en détail ma démarche mais sachez que chaque petit euro versé me permet de développer France Japon au quotidien en vous proposant des articles gratuits que je fais avec amour sans contrepartie. Au Même titre qu'un artiste de rue qui mettrait son petit chapeau au sol, vous êtes libre de m'aider juste par un sourire ou par une petite piécette ^^ (même si mon banquier risque de flipper à force de me voir sourire comme le joker) Soutenir France japon : mon Tipeee

La vidéo du moment :

Suivez France Japon sur Instagram !

Start typing and press Enter to search

error: Content is protected !!