Quand des chats se déguisent en sushi
Parce ce que je suis une mémère à neko, il était inconcevable pour moi de ne pas vous parler d’une tendance incontournable au Japon et connue de tous les passionnés de kawaii !
Au même titre qu’ Anne Geddes qui s’est fait connaitre pour ses clichés mettant en scène d’adorables petits bambins, la société Tange & Nakimushi Peanuts vous propose de découvrir une autre variante du concept : le » Neko-Sushi » !
Complètement drôle, mignon et délire, des artistes japonais ont décidé de déguiser des petits chats en sushi … pour un rendu des plus cocasse !
Si comme moi, vous adorez les chats et que vous avez une pointe de second degré ^__^ , suivez France Japon et venez découvrir avec moi cette nouvelle bizarrerie à la sauce japonaise
Quand les neko sushi s’attaquent au marché
Parce que tout ce qui est mignon est sujet à business au pays du soleil levant, la société Tange & Nakimushi Peanuts a décidé de commercialiser toute une série de posters et cartes postales mettant en scène ces petits chats vedettes sur des boulettes de riz.
Véritable petites stars au pays du soleil levant, ces petits « chats sushi » très kawaii ne pourront que vous attendrir grâce à leur petit moue et leurs divers petits accessoires.
Encore plus de photos de neko sushi
Les neko sushi en vidéo
Véritables icônes au Japon, nos petites vedettes à quatre pattes ont même eu le droit à leur propre clip vidéo pour raconter leur « histoire ».